Production d'histoires en vidéo
De bonnes histoire à raconter en vidéo
Qui mieux que vous pour parlez de vous ? Combien de fois avons nous entendu cette phrase. Elle est vraie et fausse, car parlez de vous, mais ne pas générer de vente, d'engouement client vous laissera sur votre fin. Chez Awa Studio nous vous aidons à sublimer votre histoire d'entreprise pour atteindre vos objectifs de vente
AWA
Studio
Production d' histoire de l'entreprise en vidéo
Une vidéo de l'histoire de l'entreprise raconte l'histoire de votre entreprise et de vos valeurs. Ils peuvent être un excellent outil pour se connecter avec les clients, partager votre passion ethumaniser votre marque. Les vidéos d'histoires d'entreprise présentent souvent des membres de l'équipe qui parlent sous forme de témoignage sur ce qu'ils font et pourquoi ils le font.
L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles les entreprises décident de créer une vidéo d'histoire d'entreprise est de montrer les personnalités qui composent leur équipe ainsi que la mission et les valeurs qui les sous-tendent. Bien que les vidéos de témoignages soient souvent mal emballées parce qu'elles ne sont que des «têtes parlantes», elles peuvent aider les visiteurs à savoir qui travaille en coulisse pour rendre les choses possibles. Encore une fois, il s'agit de créer un lien humain avec votre client.
Il est idéal que les acheteurs regardent ces vidéos avant de prendre une décision d'achat, carles vidéos de témoignages clients peuvent vous aider à différencier votre marque et donnez aux clients potentiels le coup de pouce supplémentaire dont ils ont besoin pour conclure la transaction.
L'équipe de AWA Studio s'efforce de mieux connaître votre équipe, la culture de votre bureau et la perception de votre marque. Afin de créer un concept engageant pour une vidéo d'histoire d'entreprise, il est important que nous présentions votre personnel d'une manière qui s'aligne avec les valeurs de votre marque, tout en trouvant un moyen de ravir les téléspectateurs d'une manière inattendue.
À partir de là, nous identifions également le bon mélange de membres de l'équipe à présenter tout au long de la vidéo. Cela signifie probablement que nous entendons plus de personnes que l'équipe de direction et d'autres départements que les ventes et le marketing. En sélectionnant un groupe diversifié d'employés, le public obtient un meilleur éventail de personnalités avec lesquelles se connecter. Besoin d'un projet de création de vidéo de l'histoire de votre entreprise sur Lyon, Paris, Cannes, Genève ? Nous sommes le leader de la production audiovisuelle de vidéo de présentation d'histoire sur votre entreprise sur Paris, Lyon, Cannes et Genève