Google: +50% des clients utilisent la vidéo avant l'achat

AwA Studio votre partenaire en vidéo vous accompagne dans vos projets



Google a répertorié trois façons dont la vidéo en ligne influence les acheteurs. La vidéo en tant que liste d'achats Les gens se référeront à une vidéo pour se rappeler les articles dont ils ont besoin pour acheter, tels que les ingrédients ou les outils dont ils ont besoin pour mener à bien un projet. Donne confiance aux gens et se sentent informés. Ceci est une référence à la recherche sur des problèmes techniques liés à votre argent ou à votre vie, comme apprendre les réparations automobiles et être capable d'aborder une situation avec plus de perspicacité et de connaissances. Les critiques vidéo influencent les décisions d'achat. Les critiques vidéo sont des critiques de produits. Utilisez-vous YouTube pour regarder les avis sur les produits? Je fais certainement.

La vidéo accélérateur des ventes internet

Prestataire production de vidéo Paris Lyon Cannes
La vidéo pour déclencher la vente

Les recherches de Google montrent que 55% des consommateurs utilisent des vidéos en ligne pour effectuer des recherches sur les achats. Google suggère que le marketing vidéo est un bon moyen d'atteindre les consommateurs.





Google recommande subtilement la publicité sur YouTube. De manière assez prévisible, des articles de Google suggèrent d'utiliser la publicité pour toucher les consommateurs. Cependant, il peut y avoir des moyens plus proactifs d'influencer les acheteurs. Bien sûr, la vidéo n'était pas le seul moyen de faire passer le message.